Alice au royaume de coeur t.2

Couverture du livre « Alice au royaume de coeur t.2 » de Quinrose et Soumei Hoshino aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l'entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l'autre côté du miroir, la voilà au centre d'un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Coeur cherchent par tous les moyens à la séduire. quand ils n'essaient pas de... Voir plus

Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l'entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l'autre côté du miroir, la voilà au centre d'un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Coeur cherchent par tous les moyens à la séduire. quand ils n'essaient pas de la tuer !

Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l'énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile !

Alice au royaume de coeur t.1 Quinrose Soumei Hoshino KI-OON

4.333333333