Alice au pays des zombies : chapitres offerts !

Couverture du livre « Alice au pays des zombies : chapitres offerts ! » de Gena Showalter aux éditions Harlequin
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Découvrez gratuitement les premiers chapitres du roman Alice au pays des zombies, le tome 1 de la nouvelle série événement de Gena Showalter, CHRONIQUES DE ZOMBIELAND !

Moi, Alice, j´ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite soeur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu´à la mort s´il le faut. Contre les monstres ... les Zombies.A propos de l'auteur :Gena Showalter est un auteur que l'on ne présente plus, tant elle a été plébiscitée par le New York Times et USA Today, pour ses séries "La promesse interdite" et "Les seigneurs de l'ombre". Sa plume toujours percutante, aiguisée mais romantique, et sa volonté de toujours toucher du doigt les tendances littéraires du moment en font un auteur reconnu en littérature adulte comme en littérature jeunesse.