Alice au pays des merveilles

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles » de Michiyo Hayano aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

À la poursuite d'un lapin blanc, la jeune Alice va s'égarer au Pays des Merveilles, là où plus rien n'est logique. Et elle n'est pas au bout de ses surprises ! Elle va tour à tour rapetisser, grandir, rencontrer un chat dont seul le sourire flotte dans les airs, assister à un thé des plus absurdes et se faire condamner à mort par la Reine de Coeur. Où se trouve la vérité ? Ici, les notions de bien ou de mal n'ont plus aucun sens. Complètement perdue, que va devenir Alice, explorant ce monde étrange rempli de mystères ?
Le célèbre roman de Lewis Carroll rejoint la collection Mes Contes Kawaï dans une version aux illustrations colorées et pleines de fraîcheur associées à une transcription allégée du texte. La recette idéale pour une première introduction de l'oeuvre au plus jeune lectorat !