Alice au pays des merveilles

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll et Guillaume Sorel aux éditions Toth Bd

Texte original de Lewis Carroll illustré avec virtuosité par Guillaume Sorel, cet ouvrage porte un regard très personnel sur cette pièce de la littérature universelle. Son Alice, imaginée auparavant dans le recueil d'illustrations Univers fantastiques, se porte loin de la sage petite fille de... Voir plus

Texte original de Lewis Carroll illustré avec virtuosité par Guillaume Sorel, cet ouvrage porte un regard très personnel sur cette pièce de la littérature universelle. Son Alice, imaginée auparavant dans le recueil d'illustrations Univers fantastiques, se porte loin de la sage petite fille de Walt Disney.

Dans cette édition augmentée, réalisée en collaboration avec la maison d'édition Rue de Sèvres, Guillaume Sorel nous propose sa lecture à travers une trentaine d'illustrations originales, où l'on retrouve en images les différents épisodes du voyage d'Alice.
Notre version comporte également une partie d'illustrations et croquis, véritable immersion dans le processus créatif de l'auteur, en tirage limité numéroté et signé.