Alice au pays des merveilles ; fiche de lecture

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles ; fiche de lecture » de Lewis Carroll aux éditions Editions Du Cenacle

La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir du roman Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée.
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre... Voir plus

Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique. Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d´enseignants.

Cet eBook contient :

- Une table des matières dynamique - La biographie de Lewis Carroll - La présentation de l´oeuvre - Le résumé détaillé (chapitre par chapitre) - Les raisons du succès - Les thèmes principaux - L'étude du mouvement littéraire de l´auteur