Alice au pays des merveilles ; de l'autre côté du miroir

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles ; de l'autre côté du miroir » de Lewis Carroll aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Les chefs-d'oeuvre de la littérature ont enfin une collection à leur mesure : la Bibliothèque du collectionneur, créée par Archipoche en 2011. Qui a dit que les livres élégants sont toujours trop chers ? Avec cette nouvelle collection, les chefs-d'oeuvre de la littérature mondiale se présentent dans une édition qu'apprécieront les bibliophiles. Format pratique, typographie lisible : le plaisir de collectionner les classiques à prix mini !

Avis(1)

Un livre merveilleux. Nous plongeons dans l'univers de Lewis Carroll avec délice. Nous retrouvons les aventures tant connues d'Alice au pays des merveilles. Mais c'est avec un véritable plaisir que nous découvrons également la partie "De l'autre côté du miroir". Livre que j'ai totalement dévoré !