Alice au pays des merveilles ; de l'autre côté du miroir

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles ; de l'autre côté du miroir » de Lewis Carroll aux éditions Archipel
  • Date de parution :
  • Editeur : Archipel
  • EAN : 9782352877363
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Les chefs-d'oeuvre de la littérature ont enfin une collection à leur mesure : la Bibliothèque du collectionneur, créée par Archipoche en 2011. Qui a dit que les livres élégants sont toujours trop chers ? Avec cette nouvelle collection, les chefs-d'oeuvre de la littérature mondiale se présentent... Voir plus

Les chefs-d'oeuvre de la littérature ont enfin une collection à leur mesure : la Bibliothèque du collectionneur, créée par Archipoche en 2011. Qui a dit que les livres élégants sont toujours trop chers ? Avec cette nouvelle collection, les chefs-d'oeuvre de la littérature mondiale se présentent dans une édition qu'apprécieront les bibliophiles. Format pratique, typographie lisible : le plaisir de collectionner les classiques à prix mini !

Donner votre avis

Avis(1)

  • Un livre merveilleux. Nous plongeons dans l'univers de Lewis Carroll avec délice. Nous retrouvons les aventures tant connues d'Alice au pays des merveilles. Mais c'est avec un véritable plaisir que nous découvrons également la partie "De l'autre côté du miroir". Livre que j'ai totalement dévoré !

    Un livre merveilleux. Nous plongeons dans l'univers de Lewis Carroll avec délice. Nous retrouvons les aventures tant connues d'Alice au pays des merveilles. Mais c'est avec un véritable plaisir que nous découvrons également la partie "De l'autre côté du miroir". Livre que j'ai totalement dévoré !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !