Alice au pays des merveilles ; de l'autre côté du miroir

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles ; de l'autre côté du miroir » de Lewis Carroll aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081389052

En suivant le lapin blanc, Alice plonge dans le pays des merveilles, un pays où l'on peut prendre le thé avec des fous, changer de taille, croiser une reine de coeur, un griffon, un chapelier, et où tout peut arriver.

Avis(1)

Un livre merveilleux. Nous plongeons dans l'univers de Lewis Carroll avec délice. Nous retrouvons les aventures tant connues d'Alice au pays des merveilles. Mais c'est avec un véritable plaisir que nous découvrons également la partie "De l'autre côté du miroir". Livre que j'ai totalement dévoré !