Alice au pays des comics

Couverture du livre « Alice au pays des comics » de  aux éditions Urban Comics

À l'occasion des 150 ans d'Alice, l'une des petites filles les plus célèbres de la littérature de jeunesse, cette anthologie revient sur les différentes apparitions de l'héroïne de Lewis Carroll au pays des comics.

Envisagée sous différents traits, différents caractères et différents styles graphiques, Alice nous guide dans son monde onirique des merveilles à travers l'imagination débridée de grands noms de la bande dessinée américaine : Charles SCHULZ (Peanuts), ou encore Walt KELLY (Pogo).