Ali Hope

Couverture du livre « Ali Hope » de Michel Claverie aux éditions Francois Baudez

Au moment le plus imprévisible, la vie chuchote à nos oreilles le chant conjoint des absences d'hier et des promesses de demain. Et pour ceux qui veulent bien l'entendre, elle propulse nos pas dans l'univers le plus inconnu qui soit, et pourtant à notre image.
En route vers leurs propres vies,... Voir plus

En route vers leurs propres vies, Dolenn et Dan acceptèrent l'épreuve, renvoyés en pâture au sentiment de l'Autre, l'unique, le vrai. Balisant leur chemin déchiré de désirs inassouvis et de partages accomplis, ils s'offrirent les sourires, pour éclairer le monde, et les larmes, pour le délivrer de ses peines.
Exister, dans les richesses de l'âme et le don de soi. Sans la moindre crainte face à la porte qui s'ouvre, ou celle qui se rabat. La vérité en bandoulière. Sur l'énigme d'un morceau de soi à reconstruire. Sur un mystère chargé d'espoir, celui de ne pas s'être délibérément perdu.