Ali Baba

Couverture du livre « Ali Baba » de Amid Beriouni et Marie Strehaiano aux éditions Griffon Bleu

Cassim : " Cesse de te jouer de moi ! Je sais que tu es riche ! Il est temps pour toi de dévoiler ton secret ou tu es un homme mort ! Te tuer n'est pas un problème, car tu n'es plus dans mon coeur depuis bien longtemps ! Dis-moi la cachette ou je te brise la nuque ! " Ali baba : " Cassim, envoie le diable au diable et écoute ma bouche.
Dans la forêt, tu trouveras la grande clairière, puis le grand rocher. Présente-toi devant et dis : " Sésame, ouvre-toi ! " Alors, ton rêve s'ouvrira devant tes yeux et j'espère qu'il t'enrichira. " Cassim : " Si tu m'as menti, petit frère, mon retour dans ta maison sera dévastateur ! Maâ salama ya waled oumi wa abi. Adieu, fils de ma mère et de mon père ! "