Algérie en affiches ; 1900-1960

Couverture du livre « Algérie en affiches ; 1900-1960 » de Beatrix Baconnier aux éditions Bibliotheque Des Introuvables

D'Alger la Blanche aux confins du Sahara en passant par les Aurès, Oran, Constantine, Tlemcen, Touggourt, Ghardaïa, ce livre présente les affiches inédites et superbes de l'éditeur-imprimeur algérois Baconnier.

Invitation au voyage dans les plus beaux sites et paysages algériens, elles témoignent aussi d'un moment de l'Histoire de la France et de l'Algérie. Baconnier a été le plus important imprimeur lithographe et l'un des deux principaux éditeurs d'Algérie de 1920 à 1962.

Les grands moments de la V République : 50 ans en images Jean Lacouture Beatrix Baconnier FLAMMARION

Voir tous les livres de Jean Lacouture Voir tous les livres de Beatrix Baconnier