Algabi t.1 ; la légende de l'enfant perdu

Couverture du livre « Algabi t.1 ; la légende de l'enfant perdu » de Ingrid Chronberg aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Habitué à chasser aux alentours de son village, le jeune Enrick n'a qu'une idée très vague de la réalité du vaste monde. Mais quand l'Ordre Pourpre tant redouté lui ordonne de se mettre à son service, il n'a d'autre choix que de partir à l'aventure. Dans sa fuite, il découvrira que les fées existent réellement, que les marchands d'esclaves ne sont pas qu'une légende et que le général Dixon veut le voir mourir. Car Enrick a un don, un pouvoir perdu qui menace la tyrannie.
Quand les Dieux partirent vers d'autres mondes, ils confièrent à des magiciens le don de maîtriser les cinq piliers de l'équilibre. La Nature, l'Eau, le Feu, l'Ombre et la Lumière. Cinq éléments, cinq pouvoirs, symboles d'harmonie et d'amour. Mais ceux-ci ont été pourchassés sans pitié et la tyrannie règne en maître. Conjuguant aventures et féerie, l'univers créé par Ingrid Chronberg est à la fois une ode à la nature et aux éléments, et un vibrant appel à accepter et cultiver ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous.