Alexia ; quand nous étions morts

Couverture du livre « Alexia ; quand nous étions morts » de Francesca Miralles aux éditions Black Moon

3.666666666

3 notes

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 0.05

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce livre, mais moi j'ai eu franchement du mal.
    C'est vraiment trop sombre, il n'y a pas vraiment d'histoire mis à part effectivement la descente aux enfer de ce jeune adulte.
    Des histoires d'amour et de vengeance vraiment très poussées ( qui peuvent conduire jusqu'à l'auto-mutilation ou au meurtre... ) alors que ces jeunes ne se connaissent que très peu finalement, je trouve le tout beaucoup trop extrême pour un roman jeunesse.
    Et la fin .. je n'ai tout simplement pas compris pourquoi ça s’arrêtait comme ça, je suis même revenue en arrière pour voir si je n'avais pas oublié une page mais non ! xD

En bref, je ne m'aventurerais pas sur le second tome et je ne vous conseille même pas de vous aventurer sur le premier..
    Je n'ai pas compris l’engouement des avis sur ce livre !

• 0.25

une histoire qui vous entraîne au cœur d'une histoire d'amour passionnante et étonnante, impossible de lâcher le lire avant la fin

Alexia ; quand nous étions morts Francesca Miralles BLACK MOON

3.666666666