Alexandra ledermann t1 le galop d'argent

Couverture du livre « Alexandra ledermann t1 le galop d'argent » de Grisseaux / Skiav aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman

La célèbre compétition équestre de saut d'obstacles, le Galop d'argent, aura lieu cette année en Bretagne, au Haras de Brocéliande. Lisa, Julien, Kim et Viviane

vont s'entraîner avec moi. Mais quels sont ces bruits si effrayants venant de la forêt ? Pourquoi et où les chevaux disparaissent ils ? Et qui est cette élève si secrète ? La venue de Viviane n'est elle qu'une coïncidence ou bien a t-elle un lien avec Merlin l'Enchanteur ? Il faut résoudre tous ces mystères avant de participer au Galop d'argent... et peut être remporter le trophée ! ! !