Alex Ferguson ; mon autobiographie

Couverture du livre « Alex Ferguson ; mon autobiographie » de Alex Ferguson aux éditions Talent Sport

Sir Alex Ferguson, un entraîneur mythique, vainqueur avec Aberdeen et Manchester United de seize championnats, quatre Coupes d'Europe, dont deux Ligues des champions, et une Coupe du monde des clubs, appartient à la légende du ballon rond.
Ce manager emblématique a dirigé et mené au succès... Voir plus

Ce manager emblématique a dirigé et mené au succès des générations exceptionnelles de footballeurs : Eric Cantona, David Beckham, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney... L'Écossais retrace les moments forts de sa carrière et évoque : ses relations avec les célébrités Cristiano Ronaldo et David Beckhamses duels avec Arsène Wenger et José Mourinhoses recrues françaises : Laurent Blanc, Fabien Barthez, Patrice Evra. Des anecdotes et des révélations sur le club le plus titré d'Angleterre.