Alex et le rêve de la New York star

Couverture du livre « Alex et le rêve de la New York star » de Lamar Jake et Julien Castanie et Stephanie Benson aux éditions Syros
  • Editeur : Syros

Alex est en vacances chez sa tante qui habite New York. Ses cousins, passionnés de rap auquel lui-même ne connaît rien, n'ont qu'un nom à la bouche : celui de Diandra, une jeune star très populaire aux États-Unis, qui a disparu deux jours plus tôt. Qu'est devenue Diandra ? C'est Alex qui va le découvrir par hasard, en visitant la ville...

Niveau A2 Intermédiaire du CECRL (« J'ai commencé l'anglais » / Dès la 5è - 4è - 3è).

Tip Tongue, ce sont avant tout de vraies, de bonnes, de chouettes histoires, écrites par des auteurs de littérature jeunesse anglophones, hispanophones ou germanophones, qui utilisent une langue authentique. Les romans passent petit à petit en anglais, en espagnol ou en allemand, de manière progressive et naturelle, et le dernier chapitre est intégralement dans la langue-cible. Chaque histoire fait vivre au lecteur un véritable voyage linguistique, en immersion. Plaisir de lecture immense et fierté de comprendre une langue étrangère, tous les ingrédients d'une pédagogie positive sont au rendez-vous !
Tip Tongue a obtenu le Label européen des langues, récompensant des projets pédagogiques d'excellence en matière d'apprentissage et d'enseignement innovants des langues étrangères.