Alex Craft t.3 ; amnésie

Couverture du livre « Alex Craft t.3 ; amnésie » de Kalayna Price aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« Pour sceller notre collaboration officielle, Rianna et moi avons accepté une première affaire : déterminer si le mari d'une cliente a mis fin à ses jours ou si son décès est accidentel. À première vue, un jeu d'enfant ! Le hic, c'est que lorsque la victime ne se souvient plus de ses derniers instants, cela ne peut signifier qu'une chose : le prétendu suicide est en fait... un meurtre. Car croyez-moi, la mort n'est pas quelque chose qu'on oublie. »