Alex Craft Tome 1 ; necromancienne

Couverture du livre « Alex Craft Tome 1 ; necromancienne » de Kalayna Price aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier - du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler. Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d'une malveillance crasse ! Jai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau... et peut-être même mon âme. » Aleta Rafton © Penguin