Alès 2013 ; l'abolition est en marche

Couverture du livre « Alès 2013 ; l'abolition est en marche » de David Joly aux éditions Puits De Roulle

Les 11 & 12 mai 2013, des milliers de personnes ont répondu présent à l´appel à manifester dans les rues de la capitale des Cévennes lancé par le Comité Radicalement Anti Corrida (Crac Europe), sous la houlette de son Vice-président, Jean-Pierre Garrigues.

Ils sont venus de toute la... Voir plus

Ils sont venus de toute la France et même de l´étranger pour certains d´entre eux. Ils n´ont pas hésité à parcourir des centaines de kilomètres, à s´organiser pour pouvoir être là lors des trois manifestations demandant la suppression des corridas dans la ville d´Alès.

C´est ce week-end de l´abolition que David Joly nous permet de revivre dans « Alès 2013 - L´abolition est en marche » ; véritable témoignage indispensable pour comprendre pourquoi de nos jours, il est inadmissible que l´on puisse encore prodiguer des sévices graves et des actes de cruauté envers des animaux en toute légalité sur une partie du territoire français.