ALDEBARAN ; Aldébaran t.1 ; la catastrophe

Couverture du livre « ALDEBARAN ; Aldébaran t.1 ; la catastrophe » de Leo aux éditions Dargaud

3.909090909

11 notes

Sur la planète Aldébaran, depuis plus de cent ans, les descendants d'un groupe de colons attendent que le contact avec la Terre soit rétabli. La vie ici n'est pas trop dure, mais le gouvernement plutôt tyrannique.

• 0.25

OK le style de dessin ne correspond pas aux bds vers lesquelles je l'oriente habituellement. Mais hormis les dessins un peu figé, l'histoire est intrigante, un bon univers de SF est posé la. Au bilan, Aldebaran est une bonne surprise et je vais clairement lire la suite pour essayer de comprendre les événements débutés dans ce premier tome.

• 0.2

Une très bonne BD de science-fiction, lu il y a longtemps et relu récemment.
    J'aime particulièrement la complexité et la diversité de ce monde inventé par Léo, si familier et en même temps si différent du nôtre.

Une très bonne BD de science-fiction, lu il y a longtemps et relu récemment.

ALDEBARAN ; Aldébaran t.1 ; la catastrophe Leo DARGAUD

3.909090909