Alcyon ou les ailes de l'albatros

Couverture du livre « Alcyon ou les ailes de l'albatros » de Luc Fortin aux éditions Edilivre-aparis

« Comme autrefois, j'avais le désir de te serrer dans mes bras, de t'étreindre, de sentir ton corps chaud contre le mien. Tout était impossible, même le son de ta voix m'était interdit. Quelle épreuve terrible ai-je dû supporter!!! Sans le réaliser vraiment je suis revenu vers ma dépouille et m'y suis installé à nouveau. »
Frédéric vient de sombrer dans un frimas épais et glacial. Il a quitté le monde pour retrouver son seul amour, mais, un albatros va changer son existence.
Une légende au large de Saint-Malo.