Alcofribas et la méduse noire

Couverture du livre « Alcofribas et la méduse noire » de Pierre Crooks aux éditions Balivernes
  • Editeur : Balivernes

Albert, Coralie, Fripouille et Bastienne : trois amis et un chien d'aveugle, mais un seul nom : Alcofribas ! Le soir de son arrivée à la plage, Albert aperçoit une étrange méduse dans l'eau.

Le lendemain, la mer en est infestée et toute baignade est impossible ! Qu'est-ce qui les a attirées ici ? Et quel est donc ce luxueux bateau qui a jeté l'ancre au large ? En attendant le concert de la gagnante de la Nouvelle Mega Pop Super Star Académie, nos amis ne vont pas laisser cette énigme sans réponse !