Alcide de corbeil

Couverture du livre « Alcide de corbeil » de Brimecht Gilles aux éditions Le Manuscrit

VERMINE Malgré son air bourru, je parierais quand même/Qu'il apprécie Alcide presque autant que tu l'aimes ;/Et pour mieux préciser le fond de ses pensées,/Il se demande pourquoi vous êtes si peu pressés.MILENENe t'arrête pas là, et comprends mon désir /D'en savoir un peu plus. Allez fais-moi plaisir,/Pardonne mon impatience continue je t'en prie./Je voudrais être sûre que tu l'aies bien compris./Il n'est pourtant pas vieux mais parfois il oublie,/Surtout quand il a bu, ce qu'il croit accompli./Tu me diras aussi ce qu'il pense de La Tanche./Avant qu'il ne découvre de quel côté je penche./Le manège de ce nigaud pour connaître sa cote,/L'oblige à me faire croire qu'avec toi il fricote./Surtout reste discrète, ne montre pas trop tôt,/Qu'entre Alcide et lui il n'y a pas photo.