Alchimia ; le tarot des 22 étincelles de vie

Couverture du livre « Alchimia ; le tarot des 22 étincelles de vie » de Urs Rieben aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Les 22 étincelles de vie sont les énergies primordiales de la création. Ces 22 cartes sont des lettres sacrées et, lorsque nous les ressentons profondément, elles nous font atteindre la lumière primitive de l'énergie créatrice. Elles développent le lâcher prise, la confiance en soi et l'être retrouve le sens inné du bonheur, de la joie et les moyens de se guérir. Le tirage de ces cartes vous guide vers la bonne réponse à votre interrogation. Ce jeu initiatique, combinaison des énergies des chakras, des lettres hébraïques et de l'alchimie, spiritualise le corps et rend l'esprit corporel. Ce que tu dois créer c'est une nouvelle Terre à partir de la terre et du ciel actuels. N'attends pas de miracle venant de l'extérieur. Différents types de tirages sont possibles : Tirage d'une carte journalière (ex. : que dois-je entreprendre aujourd'hui ?). Tirage des 3 cartes ou d'une triade. Pour prendre une décision en fonction des trois mondes (action, sentiment, pensée). Tirage des quatre éléments Pour déterminer ses forces et ses faiblesses au niveau de sa santé ou de son bien-être en général.