Alcatraz t.4 ; contre l'ordre du verre brisé

Couverture du livre « Alcatraz t.4 ; contre l'ordre du verre brisé » de Brandon Sanderson aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Le quatrième et ultime tome de l'hilarante série d'Alcatraz ! Alcatraz Smedry, celui qui a le Talent Brise-Tout, a encore beaucoup à prouver mais peu de temps devant lui. Dans cette dernière aventure, Alcatraz affronte une armée de Bibliothécaires - et leurs robots géants - dans le but de conquérir le royaume de Mokia. Si les Bibliothécaires remportent le combat, tout ce qu'Alcatraz a accompli si ardemment jusqu'ici pourrait aboutir à une catastrophe. Alcatraz doit ainsi faire face aux robots, aux mauvais Bibliothécaires et à sa propre mère ! Sera-t-il capable de sauver le royaume de Mokia et les Royaumes Libres de la colère des Bibliothécaires avant que tout tombe en miettes ? Humour et rebondissements garantis jusqu'à la dernière page !

• Quatrième tome finalement je n'aurai pas accroché au livre certes le concept etait original comme le talent de tout brisé , le talent d'arriver en retard etc ... la famille Smedry en est pourvu .

Malheureusement le fait que le narrateur me dérange avec ses annotations dans tous ses livres (plus ou moins) n'est pas passé , l'humour (parait il qu'il y en a) n’était pas le mien , et la relation Bastille - Alcatraz n’évolue guère , bref je lirai pas le prochain .