Alcatraz t.4 ; contre l'ordre du verre brisé

Couverture du livre « Alcatraz t.4 ; contre l'ordre du verre brisé » de Brandon Sanderson aux éditions Lgf
  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253169611
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Le quatrième et ultime tome de l'hilarante série d'Alcatraz ! Alcatraz Smedry, celui qui a le Talent Brise-Tout, a encore beaucoup à prouver mais peu de temps devant lui. Dans cette dernière aventure, Alcatraz affronte une armée de Bibliothécaires - et leurs robots géants - dans le but de... Voir plus

Le quatrième et ultime tome de l'hilarante série d'Alcatraz ! Alcatraz Smedry, celui qui a le Talent Brise-Tout, a encore beaucoup à prouver mais peu de temps devant lui. Dans cette dernière aventure, Alcatraz affronte une armée de Bibliothécaires - et leurs robots géants - dans le but de conquérir le royaume de Mokia. Si les Bibliothécaires remportent le combat, tout ce qu'Alcatraz a accompli si ardemment jusqu'ici pourrait aboutir à une catastrophe. Alcatraz doit ainsi faire face aux robots, aux mauvais Bibliothécaires et à sa propre mère ! Sera-t-il capable de sauver le royaume de Mokia et les Royaumes Libres de la colère des Bibliothécaires avant que tout tombe en miettes ? Humour et rebondissements garantis jusqu'à la dernière page !

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Quatrième tome finalement je n'aurai pas accroché au livre certes le concept etait original comme le talent de tout brisé , le talent d'arriver en retard etc ... la famille Smedry en est pourvu .

    Malheureusement le fait que le narrateur me dérange avec ses annotations dans tous ses livres...
    Voir plus

    Quatrième tome finalement je n'aurai pas accroché au livre certes le concept etait original comme le talent de tout brisé , le talent d'arriver en retard etc ... la famille Smedry en est pourvu .

    Malheureusement le fait que le narrateur me dérange avec ses annotations dans tous ses livres (plus ou moins) n'est pas passé , l'humour (parait il qu'il y en a) n’était pas le mien , et la relation Bastille - Alcatraz n’évolue guère , bref je lirai pas le prochain .

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com