Album Ornitho

Couverture du livre « Album Ornitho » de Svensson/Grant aux éditions Delachaux & Niestle
  • Nombre de pages : 400
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Fruit de 15 années de travail, cet album offre à un large public un panorama à la fois superbe et très précis des oiseaux de nos régions.

- les 185 planches pleine page représentent, avec une finesse et un souci du détail inégalés, 848 espèces d'oiseaux d'europe.
- le texte en regard de... Voir plus

- le texte en regard de chaque planche fournit une quantité et une qualité exceptionnelle d'informations.
- une carte géographique donne la répartition détaillée de chaque espèce en europe, afrique du nord, turquie et dans la plus grande partie du moyen-orient.
L'album le plus complet sur les oiseaux d'europe.