Alberto giacometti isabel nicholas correspondances

Couverture du livre « Alberto giacometti isabel nicholas correspondances » de Wiesinger Veronique aux éditions Fage
  • Editeur : Fage

" J'avais ressenti une étrange sensation pendant que j'étais observée avec une intensité remarquable par un homme aux traits singuliers. Cela continua plusieurs jours durant jusqu'à ce qu'un soir, me levant de table, il se lève aussi et s'avance : "Est-ce qu'on peut parler oe". A partir de là, nous nous rencontrâmes quotidiennement, toujours à 5 heures du soir. Il se passa des mois avant qu'il me demande de venir à son atelier et poser. Je savais déjà qu'il avait changé ma vie pour toujours. " Isabel Nicholas