Alamo Tome 1 ; en première ligne

Couverture du livre « Alamo Tome 1 ; en première ligne » de Pezzi et Perovic et Dobbs aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302016040

VOUS N'OUBLIEREZ JAMAIS ALAMO !!!22 avril 1836, Bataille de San Jacinto. En une vingtaine de minutes d'une boucherie intense, les troupes texanes massacrent un grand nombre de soldats de l'armée mexicaine en criant distinctement « Souvenez-vous d'Alamo ! ». Ces soldats se montrent impitoyables en ne laissant aucun survivant, achevant même les blessés. Nous sommes alors au tournant de l'indépendance du Texas, car l'avant-garde mexicaine n'existe plus...Mais une question demeure : que s'est-il réellement passé à Alamo pour que les hommes fassent preuve d'une telle folie guerrière ?