Alain Decaux raconte l'histoire de France

Couverture du livre « Alain Decaux raconte l'histoire de France » de Alain Decaux aux éditions Perrin
  • Editeur : Perrin
  • EAN : 9782262060893

Le best-seller incontournable d'Alain Decaux dans une nouvelle édition entièrement remaniée (nouvelle iconographie et nouvelle maquette)et complétée jusqu'à aujourd'hui. Une histoire de France pour tous, indispensable à toutes les familles.
" L'histoire que je vous propose ne ressemble à aucune... Voir plus

" L'histoire que je vous propose ne ressemble à aucune autre, parce qu'elle est celle de cette France où vous habitez et où probablement vous passerez votre vie. De cette France qui a grandi, pendant des milliers d'années, au travers d'aventures si extraordinaires qu'elles laissent bien en arrière celles que l'on imagine pour vous à la télévision et au cinéma.
" Ce livre veut avant tout faire rêver sur les hommes et les femmes qui ont construit la France. Il est composé d'histoires qui, ajoutées les unes aux autres, font l'Histoire. " Alain Decaux, de l'Académie française Nouvelle édition entièrement remaniée du best-seller incontournable d'Alain Decaux.