Akim le fragui

Couverture du livre « Akim le fragui » de Claude Redon aux éditions Le Cercle Des Auteurs

-Je suis Sélim, fils de l'homme dont vous avez sauvé la vie et que vous avez ramené. Mon père et moi-même, nous vous devons beaucoup (...). Je tiens à vous remercier et en accord avec cotre commandant, je vous invite à passer quelques jours dans notre camp Touareg. Quelques instants plus tard, roulant dans ma Jeep, je suivais cette troupe vers leur campement. J'avais en moi une certaine inquiétude et en même temps j'étais curieux. J'avais le sentiment que j'allais connaître une aventure avec des hommes différents de ceux que je connaissais, découverte de nouveaux us et coutumes.