Ajustage de l'ombre à la lumière

Couverture du livre « Ajustage de l'ombre à la lumière » de Patricia Baltus aux éditions Direct Livre

Sur la trame de son expérience de vie de femme enceinte dépourvue d'argent, abandonnée par le géniteur de son enfantmais qui refuse le rôle de victime, l'auteure partage son propre cheminement avec lucidité. Elle témoigne de comment on peut se sortir grandi des épreuves de la vie en y tirant des leçons évolutives, et apporte sa réflexion sur l'émergence du puissant principe féminin en chacun de nous, homme ou femme, après des siècles de patriarcat.