Airpussy

Couverture du livre « Airpussy » de Ulli Lust aux éditions L'employe Du Moi

La déesse dort tout l'hiver, mais dès le printemps, elle se réveille et se met en quête d'un nouvel amant. Encore faut-il le trouver cet amant ! Et c'est cette recherche plus qu'érotique d'un épanouissement sexuel que met en scène avec volupté Ulli Lust. Tout au long du récit, la belle va donc rechercher comment féconder la nouvelle saison. De la masturbation en passant par des rencontres sexuelles plus ou moins alternatives, elle va tenter de se débarrasser une fois de plus de l'hiver.
Ce récit est basé sur les mythes récurrents intemporels d'éveil de la nature. Ces histoires qui sexualisent par un anthropomorphisme joyeux le renouveau cyclique du monde.
Une belle bichromie complète et enrichit cet ensemble résolument séducteur et sensiblement provocant. Au-delà du récit mythique et universel, Ulli Lust nous dessine sa vision plus contemporaine et féminine des sexualités, nous offrant sans retenue et sur un ton qu'elle affectionne, une critique enjouée et décomplexée des bonnes moeurs.

Autres éditions (1)