Airbus A380, de 2005 à nos jours

Couverture du livre « Airbus A380, de 2005 à nos jours » de Robert Wicks aux éditions Etai
  • Editeur : Etai

"Dans Airbus A380, de 2005 à nos jours, écrit sur la base de nombreuses heures d'entretiens, de recherches et d'investigation, Robert Wicks s'est attaché à donner un meilleur aperçu de cet avion de légende. Cette fascinante histoire est celle des nombreuses personnes hautement qualifiées qui l'ont conçu, fabriqué, testé et de ceux qui le font voler et en assurent la maintenance. L'Airbus A380 est l'un des rares avions qui soient immédiatement reconnaissables. Grâce à ce livre, Robert Wicks nous a permis de mieux comprendre son histoire."