Ainsi, vous souhaitez être médium ?

Couverture du livre « Ainsi, vous souhaitez être médium ? » de Vanden Eynden aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Dans ce manuel facile et direct, l'auteure nous présente une démarche étape par étape pour travailler avec le monde des esprits. Vous découvrirez comment préparer votre esprit et votre corps à la communication avec les esprits en utilisant la méditation, la respiration profonde, le travail sur les rêves, l'interprétation des symboles et les exercices portant sur l'énergie.