Ainsi va la vie

Couverture du livre « Ainsi va la vie » de Ilia Lehk aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est tiré d'une histoire vraie. Les personnages on été modifiés car la passion est une maladie d'amour dont on ne guérit jamais, elle s'apaise seulement avec le temps... Par le vertige, elle nous attire dans un gouffre et se paye aveuglément puis ne calcule jamais. La passion est comme une fièvre qui nous laisse toujours un peu affaiblis, elle est la distraction du coeur mais a le pouvoir de nous faire trouver des chemins sur lesquels on n'aurait jamais pensé marcher. Elle est le fruit d'une longue route sur laquelle le hasard n'existe pas car la vie est un rendez-vous de chaque instant. Si l'erreur est humaine, le pardon est divin.
L'auteur dédie ce livre a un grand homme, différent de tous les autres, qui a su l'apaiser.