Ainsi soit-elle

Couverture du livre « Ainsi soit-elle » de Robert Aveillan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

*** Les corps sans vie de deux hommes retrouvés dans une impasse qui jouxte l’entrée d’un Club libertin.
*** Une première fois qui se rappelle à elle.
*** Un pays à des milliers de kilomètres d’une femme qui porte en lui tous les mystères d’une condition qu’elle pensait... Voir plus

*** Une première fois qui se rappelle à elle.
*** Un pays à des milliers de kilomètres d’une femme qui porte en lui tous les mystères d’une condition qu’elle pensait singulière.
*** Le personnage d’Abigaïl Bellamonte vous invite ici à découvrir le monde qui est le sien. Un monde où l’on s’adonne aux plaisirs du sexe sans concession et où l’on dépasse les limites d’une morale conventionnelle hypocritement imposée.
Dans ce quatrième roman, l’auteur nous présente une jeune femme décidée à faire voler en éclat un univers de faux semblants afin de s’affranchir de sa condition et accéder à l’essence de son être.