Ainsi priait Jésus

Couverture du livre « Ainsi priait Jésus » de Francois Laborde aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Jésus, vrai homme et vrai Dieu, a embrassé toute la condition de l'homme, hormis le péché. Jésus priait donc, et il a appris à prier à chaque étape de sa vie.

Les textes de l'Evangile révèlent la profondeur de la prière de Jésus, toujours sous une forme simple, accessible à tous, et utile pour tous les événements de la vie.

Le père Laborde nous propose d'observer le Christ priant et de chercher à l'imiter. On peut ainsi se pénétrer de cette prière, la garder et se l'approprier pour s'habituer à prier comme Jésus et avec Jésus.