Ainsi parlait Paramahansa Yogananda

Couverture du livre « Ainsi parlait Paramahansa Yogananda » de Paramahansa Yogananda aux éditions Srf
  • Editeur : Srf

Ce recueil de conversations informelles nous donne quelques aperçus pénétrants de l'esprit de l'une des figures spirituelles les plus importantes de notre époque. En répondant aux questions de ceux qui venaient lui demander conseil, Paramahansa Yogananda s'exprimait avec franchise, spontanéité et une grande perspicacité. Il savait infailliblement quand clarifier une situation obscure par un brillant éclair de sagesse et réussissait à transformer les vérités philosophiques les plus profondes en préceptes simples et inoubliables pour la vie quotidienne.

Ainsi parlait Paramahansa Yogananda permet de partager avec le lecteur ces rencontres personnelles avec le Maître et de leur offrir des trésors d'inspiration spirituelle ainsi que des conseils pratiques pour leur amélioration personnelle. Sa compréhension pleine de compassion envers l'humanité et son amour infini pour Dieu illuminent chaque page.