Couverture du livre « Aimez-vous comme je vous ai aimés ; la parole de Dieu dans le couple et dans la préparation au mariage » de Emmanuel Belluteau aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Mettre Dieu et sa parole au centre de la préparation au mariage, comme au coeur du couple, constitue une aide pour définir à deux un projet de vie commune. Il s'agit de se donner les moyens de nourrir l'amour conjugual dans la durée, parce que l'on se marie pour s'aimer et pas seulement parceque l'on s'aime . En se fondant sur un témoigange vécu, ce livre montre que l'approche de la parole Biblique est un chemin vite gratifiant pour le couple et d'une grande simplicité, avec un peu de détermination et de persévérance.