Aimer sans limites ; qui seriez-vous sans vos histoires ?

Couverture du livre « Aimer sans limites ; qui seriez-vous sans vos histoires ? » de Byron Katie aux éditions Synchronique

Loin de proposer une formule magique, le Travail de Byron Katie est un outil efficace et puissant dans notre quête de la paix et de la liberté. Axé sur quatre questions, simples et profondes à la fois, il permet à chacun de se libérer des illusions et des limites du mental qui nous bloquent l'accès à la sérénité, à l'amour et à la joie de vivre.

Cet ouvrage, véritable manuel pratique, présente quinze dialogues avec Byron Katie dans lesquels elle applique le Travail à tous les domaines de la vie : carrière, amour, famille, maladie et deuil, problèmes financiers, relations avec nos proches et avec nousmêmes.