Aimer sa vie

Couverture du livre « Aimer sa vie » de Karine Mal aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

"Aimer sa vie est le récit d'une expérience vécue. Cette histoire est touchante et bouleversante : âgée de 13 ans, face au divorce de ses parents, à la mort de son papa et au décès de ses amis, cette ado a emmuré sa douleur pour pouvoir la supporter. Elle partage ses difficultés personnelles, scolaires et relationnelles lorsque la mort frappe, dans l'inattendu, sans qu'on y soit préparé. Dans ce récit, elle nous conte comment elle est passée de la souffrance à la reconstruction d'elle-même. Les moments douloureux de la vie peuvent ouvrir une voie à une vie plus riche et plus sereine. Une belle source d'inspiration au service des autres.
Karine Mal est assistante sociale. Elle accompagne et oriente enfants, adolescents et adultes dans leur cheminement vers la résolution de leurs difficultés scolaires ou familiales."