Aimer pour s'aimer

Couverture du livre « Aimer pour s'aimer » de Crista Dubois aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

Petit livre à consulter sans modération évoquant la force de l'amour, des renaissances possibles et de la possibilité de vivre en beauté et avec grâce les années qui passent.

La jeunesse de notre corps et de notre mental dépendent de l'amour que nous nous portons. Selon Crista Dubois, il existe la possibilité de rajeunir nos cellules, nos pensées et nos comportements. Mais comment ? A la portée de tous, il suffit d'en faire le choix. L'auteure nous invite, à travers ce petit livre conceptuel, à appliquer les sept rituels proposés qui nous aideront à ouvrir notre coeur à l'amour pour soi. Ainsi, il s'agit de mettre un rituel en place, chaque semaine, et de se laisser imprégner par le pouvoir de son subconscient.

Beauté, nutrition, écologie, pensées et prières, etc. sept thèmes sont abordés, toujours dans un souci de valorisation de sa propre personne. On y trouvera par exemple des astuces beautés, les vertus d'aliments que Crista préconise, des conseils bien-être, mais aussi pour chaque thème, des petites phrases de bonheur qui nous permettent de méditer, de nous booster, de retrouver confiance en soi et ainsi d'être prêts à transmettre de l'amour autour de nous pour vivre en toute sérénité au quotidien et à long terme.