Aimer, perdre et grandir (édition 2011)

Couverture du livre « Aimer, perdre et grandir (édition 2011) » de Jean Monbourquette aux éditions Bayard
  • Editeur : Bayard

Le guide psychologique et spirituel indispensable pour vivre une perte ou une séparation. Ce livre, écrit l'auteur, a été rédigé " avec la logique du coeur, pour aider toutes celles et tous ceux atteints par une perte ou une séparation ". D'abord conçu pour accompagner les personnes touchées par le deuil, ce livre s'est vite révélé une aide remarquable pour toute situation de perte : séparation, divorce, perte d'emploi. Il aide chacun d'entre nous à trouver dans l'épreuve qu'il traverse les ressources d'une croissance humaine.