Aimer ma raison detre

Couverture du livre « Aimer ma raison detre » de Tomjon Titi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Durant toute ma vie je n'ai cessé de croire que l'amour était le meilleur remède pour soulager mes peines. J?en suis persuadée encore aujourd'hui. Mon parcours était semé d'embuches, mais tant de belles choses ont réussi à les surmonter et ma force d'aimer a toujours pris le dessus. Je possède un merveilleux trésor, celui de mes souvenirs, qui m'a guidé vers ma destinée et je ne regrette pas ce que j'ai vécu ni subi. Ma plus belle réussite a été de donner la vie à mes enfants et de les avoir accompagné tout le temps de mon existence, je souhaite que leur chemin soit rempli d'amour et de bonté. Je leur dédie cet ouvrage ainsi qu'à mes parents et mes amis. Je n'ai qu'une chose à leur dire : je vous aime.