Aimer la cuisine du Maine et du Val de Loire

Couverture du livre « Aimer la cuisine du Maine et du Val de Loire » de Podevin/Herledan aux éditions Ouest France

La cuisine et le vin ont de tout temps été le miroir du bonheur de vivre en région val de loire, territoire étendu ici jusqu'au perche et au maine normand.

Aujourd'hui, pour perpétuer ces cultures régionales, nous avons réuni des recettes authentiques, adaptées toutefois aux goûts et aux exigences des épicuriens modernes.
Comme il n'y a pas de bon repas sans bons vins, vous trouverez, en annexe de certaines recettes, des suggestions de vins typiques, pour transformer, votre repas en une fête du palais.