Aimer la cuisine de picardie

Couverture du livre « Aimer la cuisine de picardie » de Seminet-Blandin aux éditions Ouest France

" cuisinière de restaurant ", comme elle aime à le dire, claudie seminet a toujours été le chantre de la gastronomie picarde et mène son escale de cappy avec énergie.

patrick villechaize, producteur et réalisateur de l'émission " goûtez-moi ça. " sur france 3 nord-pas-de-calais-picardie, est toujours à la recherche des talents véritables. leur rencontre, leur goût des choses vraies et des produits authentiques, leur amour de cette importante région et leur grande complicité les ont conduits à ouvrir les portes de la picardie gourmande, si mal connue. un véritable plaisir à déguster hors des sentiers battus.