Aimer jusqu'à mourir d'amour

Couverture du livre « Aimer jusqu'à mourir d'amour » de Therese De Lisieux aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204089579

La figure, l'expérience et la spiritualité de Thérèse de Lisieux, déclarée docteur de l'Église par Jean-Paul II, ont parcouru le monde, où elle a semé les pensées toutes simples et profondes qui habitaient son coeur. Dans cette anthologie, nous avons recueilli le suc de ses écrits. Les trois petits volumes (" Une tendresse ineffable, Pensées I ", " Aimer jusqu'à mourir d'amour, Pensées II ", " Les Yeux et le Coeur, Pensées III ") forment une synthèse de son message et une aide pour la prière. -- The figure and the spiritual experience of Theresa of Lisieux, recognized a Doctor of the Church by John-Paul II, are known all over the world, as are her deep, simple, heart-felt thoughts. In this anthology, we have assembled the essence of her writing. Three little volumes ('Une tendresse ineffable, Pensées I', 'Aimer jusqu'à mourir d'amour, Pensées II', 'Les Yeux et le Coeur, Pensées III') make up a synthesis of her message that will accompany readers in their prayers.