Couverture du livre « Aimer, c'est laisser ses peurs derrière soi ; 12 leçons pour vivre dans le présent et aborder l'avenir avec confiance » de Gerard G. Jampolsky aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Se libérer enfin de la frustration, des conflits, de la douleur, de la solitude, est un besoin largement partagé. Dans ce livre qui a guidé des millions de lecteurs depuis plus de 30 ans, le Dr Gerald G. Jampolsky montre comment atteindre la plénitude intérieure en laissant ses peurs derrière... Voir plus

Se libérer enfin de la frustration, des conflits, de la douleur, de la solitude, est un besoin largement partagé. Dans ce livre qui a guidé des millions de lecteurs depuis plus de 30 ans, le Dr Gerald G. Jampolsky montre comment atteindre la plénitude intérieure en laissant ses peurs derrière soi.
À travers 12 petites leçons largement illustrées, qui sont autant d'étapes vers la transformation intérieure et personnelle, le lecteur apprend à cicatriser ses relations avec les autres, à faire l'expérience de la paix intérieure, à vivre dans le présent et à aborder l'avenir avec confiance.
Leçon n o 1 : Tout ce que je donne à autrui, je me le donne à moi-même Leçon n o 2 : Le pardon est la clé du bonheur Leçon n o 4 : Je suis déterminé à voir les choses autrement Leçon n o 8 : Seul compte l'instant présent Leçon n o 9 : Le passé est derrière moi, il ne peut plus me faire de mal