Aimer à l'infini

Couverture du livre « Aimer à l'infini » de Martine Maillard aux éditions Stellamaris

L'amour est le moteur le plus puissant de notre être, et s'il nous porte d'abord vers « l'autre », au risque d'essuyer des revers si nous sommes trop avides, il nous ouvre peu à peu au « Tout Autre », à la grande Présence qui habite l'Univers et qui sait toujours nous rendre au centuple ce que nous lui offrons.

Ce livre expose à travers des méditations poétiques le cheminement de l'âme qui peu à peu apprivoise la rencontre de chair, avant de pénétrer
dans le secret de la Lumière et du Sourire du Monde.