Aimée et Mehadi... au fil de la vie Tome 4 : ma famille est recomposée

Couverture du livre « Aimée et Mehadi... au fil de la vie Tome 4 : ma famille est recomposée » de Laurent Simon et Sophie Furlaud aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203157415

Aimée a une famille recomposée. Ses parents sont séparés et sa maman a un nouveau compagnon, et même un nouveau bébé. Comment cela se passe chez Papa quand elle n'y est pas ? Est-ce qu'elle manque à Maman quand elle n'est pas là ? Entre le demi-frère, le conjoint de sa mère, la fille de son beau-père... Quelle est donc la famille d'Aimée ? Accompagnée de son grand ami Mehdi, Aimée va peu à peu trouver des réponses à ses questions et apaiser ses inquiétudes.